Hypnose Regressive Quantique (Méthode Dolores Cannon)

Technique développée par Dolores Cannon durant plus de 45 ans auprès des milliers de personnes.

 

Une séance d'hypnose QHHT vous transporte dans une vie antérieure (jusqu'à 3 vies dans la même séance si besoin) et/ou dans des événements de cette vie actuelle qui auraient des répercutions dans votre quotidien.

Vous avez ainsi une compréhension de ce que vous vivez dans cette incarnation. Pendant la séance, nous allons également entrer en communication avec la partie la plus évoluée de  vous-même que nous pourrions nommer "Conscience Supérieure" ou "Moi Supérieur". En entrant en communication avec la Conscience Supérieure, vous aurez des réponses à la plupart des questions que vous vous posez aujourd'hui. 

Elle peut donner réponses à toutes les nombreuses questions que vous vous posez pour votre évolution personnelle et spirituelle, mais est aussi capable d'effectuer des soins vibratoires quantiques et énergétiques si le moment est approprié.

 

Cette technique potentialise vos capacités d'auto-guérison car, en entrant dans un état de relaxation très profond, vous laissez votre dimension spirituelle (le Moi-Supérieur) harmoniser ce qui a besoin d'être harmonisé dans votre corps. 

 

L'Hypnose QHHT de Dolores Cannon est la thérapie de choix pour ceux et celle qui cherchent des changements durables dans leur vie. Elle aide non seulement les personnes à trouver leur chemin de vie mais nous fait aussi comprendre grâce à cette reconnexion spirituelle, le lien que nous avons avec le reste de l'univers. 

La QHHT® est utilisée pour:

  • traiter les traumatismes et se détacher du passé;

  • Comprendre certaines blessures pour les guérir;

  • se libérer des schémas répétitifs, des liens transgénérationnels et karmiques;

  • aider à soigner les problèmes physiques et émotionnels;

  • trouver un sens et un but à sa vie;

Comment se déroule une session d´Hypnose régressive quantique® ?

Dès réception de votre prise de rendez-vous, je vous envoie un mail avec des recommandations pour vous préparer à la séance.

1ère partie : Entretien

La séance commence par un échange afin que j’apprenne à vous connaître. Mon objectif est de comprendre ce qui vous amène. Vous serez libre de me parler de votre vie jusqu’à aujourd’hui ce qui fait partie d’un premier travail thérapeutique. Cela me permet de comprendre dans quel contexte vous avez évolué jusqu'à maintenant.

2ème partie : Hypnose

Nous effectuons la session d’hypnose où, confortablement allongé, vous vous laisserez guider par ma voix pour atteindre un niveau de transe afin d'aller en régression. Il peut être, quelquefois, nécessaire d’aller explorer une à trois vies antérieures ou des événements de cette vie-ci. C’est votre Conscience Supérieure qui choisit ce qui doit être exploré car Elle sait ce qui est bon pour vous de voir. Le but étant de comprendre les liens de cause à effets et pouvoir en tirer une leçon.

Ensuite, je m’adresserai à votre Conscience Supérieure (ou Moi Supérieur) afin de lui poser vos questions (questions préparées avant la séance). En état de conscience modifiée (transe hypnotique), vous aurez accès à cette partie supérieure de vous-même, et vous la laisserez s´exprimer à travers vous. Nous laissons juste votre petite voix intérieure s'exprimer librement !

Si une guérison physique est appropriée, elle pourra se faire naturellement pendant la séance.

3ème partie : Debriefing

Nous échangeons sur l’expérience que vous venez de vivre, sur les réponses données.

Je vous envoie votre enregistrement par mail.

Contre-indications :

 

- la schizophrénie
- les personnes psychotiques

- les personnes sourdes et muettes

 

Attention, l'hypnose régressive n'est pas adaptée aux enfants de moins de 16 ans.

- Référencée sur le site officiel de Dolores Cannon méthode Hypnose QHHT

- Membre de l'annuaire des praticiens en Hypnose quantique

Réservation de séance par téléphone ou par mail.

 

Séances du lundi au vendredi : 

9h, 14h ou 16h.

Adresse du Cabinet :

7 chemin des Ecoles 

92350 Le Plessis Robinson

Téléphone :  06 58 12 03 96

Mail : celine.antoni92@gmail.com

SIRET : 539 181 032 00027