top of page

Une méthode simple et bon marché pour détoxiner son organisme

Le bain de bouche à l’huile végétale est une méthode simple et efficace pour soigner différentes pathologies. De plus, et cela n’est pas négligeable, vos dents blanchissent petit à petit.


Les résultats de cette thérapie sont impressionnants. En effet, cette méthode permet de guérir aussi bien les problèmes dentaires (fragilité, saignements des gencives, déchaussement des dents…) que les maux de tête, bronchites, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, des nerfs etc. Les dents deviennent lisses, brillantes et blanchissent au fil de la cure.


Des maladies sérieuses ont été guéries très rapidement, parfois en l’espace de deux à quatre jours.


Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu’à une année d’exercice quotidien. Toutefois des belles améliorations sont toujours constatées.


Pour une personne en bonne santé, cette méthode s’avère intéressante pour prévenir les maladies et conserver cette bonne santé.


La méthode vise en priorité à décharger progressivement l’organisme des toxines qui l’encrassent et l’empêchent de bien fonctionner.


Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité.


Mode d’emploi


Bain de bouche.jpg

Cette thérapeutique doit s’effectuer à jeun, soit le matin dès le réveil ou avant un repas. A effectuer au moins une fois par jour.


Il est important d’utiliser une huile végétale biologique de première pression à froid de tournesol par exemple. Le matin, au réveil, nettoyer votre langue avec une petite cuillère à café. Il faut enlever la substance blanche qui s’est cumulée pendant la nuit et qui est chargée de toxines. Puis, prendre dans la bouche sans l’avaler une cuillère à soupe d’huile végétale ou au minimum 1 cuillère à thé. Mastiquer l’huile de 10 à 20 minutes en la faisant bien passer entre les dents. En cas de problèmes de santé graves et chroniques, il est préférable de commencer par une durée de 5 à 7 minutes et augmenter progressivement jusqu’à 15 à 20 minutes, en fonction des réactions.


Lorsque le temps est écoulé, recracher l’huile qui sera alors devenue blanche d’apparence laiteuse car chargée de grandes quantités de toxines. Attention à ne jamais l’avaler car les toxines repartiraient alors dans l’organisme. Rincer ensuite votre bouche trois fois de suite avec de l’eau tiède. Pour finir, brossez-vous les dents !


Petite astuce dents blanches : Pour des dents blanches, mettez sur votre brosse à dents, en plus du dentifrice, une goutte d'huile essentielle bio d'arbre à thé (tea tree)


Afin d’accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l’estomac vide, donc avant les repas.

Effets secondaires


Le traitement peut entraîner une aggravation apparente et momentanée d’un sentiment de malaise car l’organisme se réveille de sa torpeur. On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l’exercice Huile-Bouche ou plus tard. Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles ressurgissent pour disparaître définitivement. Il n’y a aucune raison sérieuse d’interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu’au bout sans interruption.


Bien sûr, ces bains de bouche ne se substituent pas à un traitement médical !

Bien à vous, Céline ANTONI Naturopathe Tel : 06 58 12 03 96 Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/naturopathe.plessisrobinson

Dernier Post
Posts récents
Suivez moi sur 
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
bottom of page