Nettoyage énergétique (travail à distance)

Un "nettoyage énergétique", c'est la libération de toutes les pollutions/perturbations qui entravent le bon fonctionnement des corps (physique et énergétique) et la qualité de la vie. Nettoyer une personne ou un lieu permet de remonter considérablement son niveau d’énergie (le taux vibratoire) et de soulager les "symptômes" qui perturbent sa vie.

Mode opératoire

1 – Envoi par mail de :
- une photo de vous de la tête aux pieds, habits clairs si possible,
- un descriptif de la situation et de vos symptômes (quelques lignes),
- vos coordonnées téléphoniques et votre adresse postale,

2 – Envoi du règlement par espèces ou Paypal. 

3 – Dès réception du règlement, je vous indiquerai le délai à la réalisation du nettoyage (en général, dans les 3 jours ouvrés).

4 – Je vous informerai par téléphone du nettoyage effectué et vous proposerai des éventuels conseils post-nettoyage.

Déroulement du nettoyage

1 – Je me pose sur votre photo pour canaliser des informations et recevoir des messages;

2 - J'effectue un bilan, à l'aide de mon pendule, en mettant en évidence les éléments sur lesquels travailler :

- implants, entités, fuites énergétiques, blessures et dettes karmiques…
- niveau vibratoire actuel, perturbations des chakras, niveau d’intoxication aux métaux lourds.

Au niveau de l’habitat : présences, fenêtre/portail énergétique, mémoire des murs… ;

3 – J'opère le nettoyage énergétique suivi d'un soin énergétique pour harmoniser vos corps énergétiques et augmenter votre taux vibratoire ;

4 - Je vous appelle ou vous envoie un audio de la séance;

5 – Le suivi : contrôles et interventions si nécessaire, au cours des jours qui suivent ;

Je vous conseille par la suite, de faire un soin une fois par mois minimum, pour maintenir vos vibrations et vous aider à les augmenter.

Symptômes post-nettoyage

Nous sommes tous différents donc nous pouvons tous réagir au nettoyage de manière différente. Certaines personnes ressentiront tout de suite une amélioration, sensation de retrouver de l’énergie, joie, envie d’aller de l’avant… Certaines personnes ressentiront des symptômes au regard de l’importance du travail effectué : mal de tête, nausée, fatigue… Ces symptômes disparaîtront dans les heures qui suivent. Le repos sera alors nécessaire.

Informations complémentaires

Il existe sur Internet de nombreuses documentations sur le sujet, des explications sur ce que sont les entités, les implants, les blessures karmiques, les fissures de l’aura, parasites… Je vous laisse le loisir de vous renseigner pour comprendre l’impact de tous ces éléments sur votre vie.

Ce qu’il faut bien comprendre 

Ce tarif comprend le bilan énergétique, le nettoyage, l’harmonisation et le suivi (contrôles et interventions si besoin dans les jours suivants jusqu’à 10 jours après l’intervention). Il ne comprend aucune consultation en cabinet.

Ce travail de nettoyage énergétique n'est pas une thérapie, NI un acte médical, et on ne parle pas de "guérison". Si guérison il y a, c’est l’action du corps qui s’auto-guérit car débarrassé des pollutions énergétiques profondes qui l’encombraient.

Vous devez bien comprendre et être conscient que même si le nettoyage énergétique peut permettre à votre corps de bien mieux fonctionner, il ne va pas changer vos mauvaises habitudes, ne va pas combler les carences nutritionnelles, ne va pas réparer "par miracle" un système digestif altéré, ne va pas remplacer une activité physique inexistante...

Pour un retour à une santé optimale, il est important de prendre en considération différents aspects :

 

- sphère énergétique
- sphère émotionnelle
- sphère psychique
- sphère physique
- sphère psychologique

Pour cela, il est important d’avoir une bonne hygiène vitale (nutrition, micro-nutrition, activité physique) et de travailler sur son évolution personnelle (souffrances, croyances, pensées créatrices…). Il existe de nombreuses pratiques pour vous aider dans ce sens. Je peux alors, aussi, essayer de vous orienter.

rdv prendre.png
nettoyage énergétique.jpg

Je ne suis pas médecin et ne formule aucun diagnostic. Les soins énergétiques sont complémentaires de la médecine conventionnelle et ne doivent pas s’y substituer. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans en avoir eu l’accord de votre médecin. Les soins sont confidentiels et l’anonymat du consultant est garanti.