Hypnose Spirituelle Régressive
(En cabinet ou à distance)

Vous êtes aujourd'hui à vous poser des questions, des questions dites "existentielles" et vous ne trouvez pas les réponses... Quel est le but de ma vie ? quelle est ma "mission" ici bas ? pourquoi cette famille, cette enfance ? Suis-je guidée ? quel est mon "don" ou "capacité" ? ... et bien d'autres encore...

 

Tant de questions que chacun peut se poser !!!

Alors vous pouvez tenter l'expérience d'une séance plutôt étonnante, je dirais, d'hypnose spirituelle régressive ! 

La séance d'hypnose régressive que je qualifie en plus de "spirituelle" est une séance qui vous amènera à comprendre plus de choses... lesquelles ? je n'en sais rien, c'est votre Conscience Supérieure qui vous amènera là où vous devez aller, pour trouver, peut être, des clés à votre évolution actuelle. La Conscience supérieure pourra vous amener à revoir des événements d'une vie passée ou de cette vie-ci pour mettre en Lumière des compréhensions qui viendront à vous tout naturellement. Elle pourra vous amener à aller à la rencontre d'un Guide, d'une personne proche décédée ou un ancêtre... Elle vous amènera peut être à vous faire comprendre que ce qui vous pèse ne vous appartient pas mais appartient à une personne de votre lignée...  

Si besoin, je peux utiliser des protocoles de libérations d'âme, de libérations de mémoires transgénérationnelles ou tout autre protocole que je pourrais juger utilise sur le moment selon ce que vous me direz de votre histoire.

Vous aurez aussi, peut être, une compréhension de ce que vous vivez dans cette incarnation.

Au cours de la séance, vous allez écouter votre Petite Voix intérieure qui, Elle, sait. Car, cette Petite Voix, c'est votre Ange, vos Guides, votre Moi-Supérieur... la Source même peut être ! C'est votre connexion à quelque chose de plus Grand. La Petite Voix intérieure a les archives de tout. Alors, pourquoi ne pas l'écouter, Elle ?

J'entends déjà "Mais je ne sais pas comment faire pour l'entendre ! Je ne sais pas faire !" Si si, vous saurez car je vais vous guider, vous apprendre !

Une séance d'hypnose spirituelle peut vous aider à :

  • traiter les traumatismes et aider à la cicatrisation;

  • Comprendre certaines blessures pour s'en libérer;

  • Se libérer des schémas répétitifs, des liens transgénérationnels et karmiques;

  • Soulager les problèmes physiques et émotionnels;

  • Trouver un sens et un but à sa vie;

hypnose spirituelle.png

Comment se déroule une session d´Hypnose spirituelle ?

La séance est plutôt longue, au minimum 2h30 voire plus. Vous me contactez par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous. Nous fixons une date et une heure. Un acompte de 100€ non remboursable est demandé. Je vous envoie un mail avec des recommandations pour vous préparer à la séance.

La séance comprend un nettoyage énergétique préalable. Il est important que vous soyez "propre" énergétiquement pour faire la séance pour ne pas être perturbé comme j'en ai malheureusement fait l’expérience à plusieurs reprises. 

1ère partie : Entretien

La séance commence par un échange afin que je comprenne votre parcours. Mon objectif est de comprendre ce qui vous amène à faire cette séance. Vous pourrez me communiquer les questions que nous poserons à votre Petite Voix intérieure, au cours de la séance.

2ème partie : Hypnose

Nous effectuons la session d’hypnose où, confortablement allongé, vous vous laisserez guider par ma voix pour atteindre un niveau de conscience modifié. C’est votre Conscience Supérieure qui choisit ce qui doit être exploré car Elle sait ce qui est bon pour vous de voir. Le but étant de comprendre les liens de cause à effets et pouvoir en tirer une leçon.

Comme je l'écrivais au-dessus, je peux être amenée à faire un protocole spécifique pour vous libérer de ce qui vous encombre.

3ème partie : Debriefing

Nous échangeons sur l’expérience que vous venez de vivre, sur les réponses données. Je vous envoie votre enregistrement par mail.

Contre-indications :

 

- la schizophrénie
- les personnes psychotiques

- les personnes sourdes et muettes

 

Attention, l'hypnose régressive n'est pas adaptée aux enfants de moins de 16 ans.